30 juillet 2021
  • Home
  • Actu-Sibassor
  • Élection locale: la population choisi Pa Ibou Ndiaye à la tête de la mairie de Sibassor

Élection locale: la population choisi Pa Ibou Ndiaye à la tête de la mairie de Sibassor

By on 5 juillet 2021 0 124 Views

Nombreux, sont des jeunes et des femmes venues dans différents quartier et villages environnants se sont réunis ce vendredi c’était dans une soirée ensoleillé pour but de s’investir leur leader aux prochaines échéances électorale du mois de janvier 2022. Une accueille chaleureuse a été réservée à Pa Ibou Ndiaye le responsable politique de l’ Apr qui selon les militants est le candidat idéal affiché sur les pancartes.

D’après les propos retenus du responsable politique de Apr Sibassor sa candidature n’est rien d’autres qu’une demande sociale des populations de cette ladite commune à 11 km de Kaolack qui se sont intéressés à sa modeste personne pour un changement. ” pour résoudre les maux dont souffre la population de Sibassor, elle préfère un maire jeune pour relever le défi.” révèle le leader.

Poursuit ces propos Pa Ibou affirme que se sont les populations qui soutiennent plus et désir ma candidature encore révèle qu’ils n’ont pas attendu à être un maire pour aider sa population. Depuis fort longtemps nous avons porté le combat pour soutenir le président de la république Macky Sall mais aussi aux populations de Sibassor qui souffrent de mal gouvernance de l’actuel régime qui depuis 2014 n’a apporté que des ennui le problème dit aux ralentissement des élections municipales le problème de l’eau les lampadaires solaires la santé entres autres.” Ces militants ont jetés des pierres à la municipalité de par leurs incapacité de diriger la mairie depuis des années ces derniers souhaitent un changement pour l’émergence de Sibassor et choisissent Ibrahima Ndiaye à la tête de la mairie. ” nous dit Ndénè Mbodji le porte parole.

Pour rappel, les femmes et les jeunes de Sibassor se sont engagés pour portés la candidature de Ibrahima Ndiaye dit Pa Ibou à la mairie de Sibassor.

https://www.youtube.com/watch?v=-OVLG99Z0R8

Partager sur :
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *